Les magasins sur Internet

http://www.liquidrc.com
LA boutique en ligne préférée des membres du club, basées en USA, pour toutes les pièces détachées, avec des frais de port fixe à 0.99$. Aucun frais de douane constatée à ce jour.

http://www.hobbyking.com
L’autre boutique en ligne préférée des membres du club, basée à Honk-Kong cette fois, pour les pièces et accessoires électriques : batteries, chargeur, servos, radio…
Attention à la douane de plus en plus fréquente, même avec les frais de port le moins cher. Passez des commandes inférieures à 1Kg pour diminuer le risque.  Il existe un entrepôt allemand, qui contient quelques produits, sans douane garantie, et avec un délai plus rapide.

http://www.amainhobbies.com
Encore une boutique américaine, avec une très large gamme de produits, un peu moins cher que liquidrc, mais avec des frais de port variables. Attention au risque de frais de douane qui reste rare.

http://www.ebay.fr
Bien connu pour les ventes aux enchères, on trouve beaucoup de pièces chez les vendeurs étrangers, avec des prix toujours intéressant en achat immédiat.

http://www.wartelle-shop.com
LE spécialiste de la voiture radio-commandée de compétition dans la région ! Champion réputé en tout-terrain, il est toujours actif sur la scène nationale. Ses conseils, sa large gamme, et ses tarifs souvent interessants en font une référence dans les clubs de la région, en France, et sur Internet. Rançon de la gloire, il croule sous les commandes, qu’il traite en priorité au détriment, parfois, de la relation client.

http://boutique.m2d-shop.com
Une autre boutique française, importateur officiel de la marque Durango.