Les magasins autour de Lille

Net-Loisirs – La Madeleine
http://www.net-loisirs.com
Surtout spécialisé dans l’aéro, net-loisirs est une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui offre une gamme de voitures low cost pour débutant, ainsi que des radios et quelques accessoires. Si vous voulez une radio à volant Spektrum ou Futaba à bon prix, c’est là bas qu’il faut aller, d’autant qu’on est toujours bien accueillis.

Wartelle-Shop – Vieux Condé
http://www.wartelle-shop.com
LE spécialiste de la voiture radio-commandée de compétition dans la région ! Champion réputé en tout-terrain, il est toujours actif sur la scène nationale. Ses conseils, sa large gamme, et ses tarifs souvent interessants en font une référence dans les clubs de la région, en France, et sur Internet. Rançon de la gloire, il croule sous les commandes, qu’il traite en priorité au détriment, parfois, de la relation client.

Electronique-Diffusion – Villeneuve d’Ascq
http://www.electronique-diffusion.fr
Grand magasin d’électronique et d’équipements high-tech, ils proposent également un rayon modelisme, plutôt destiné aux débutant. Le vendeur modelisme pratique surtout l’aéro. Les tarifs sont souvent élevés, mais ça peut toujours dépanner pour des petits accéssoires ou quelques consommables.

Conrad – Lille
http://www.conrad.fr
Même chose  qu’electronique diffusion, mais avec une gamme modélisme nettement inférieure en qualité à ce qu’on trouve ailleurs.